
Questions fréquentes
En cliquant sur le titre
ci-dessus, vous trouverez quelques conseils pour savoir s'il est nécessaire de consulter les urgences en dehors de nos heures ouvrables, ou si le problème médical de votre animal peut être géré à domicile en attendant l'ouverture de notre Clinique.
Deux cas de figures peuvent se présenter, selon que cet animal soit sauvage, ou domestique.
Cliquez sur le titre pour connaître la marche à suivre dans chaque situation.
Peut-on prendre rendez-vous en ligne ?
A l'heure actuelle, seul un appel téléphonique au 04.75.80.00.10 et une prise de rendez-vous avec notre secrétaire vous permettra d'avoir un rendez-vous. Nous rappelons que en dehors des urgences, nous consultons uniquement sur rendez-vous.
Peut-on demander à consulter avec un seul vétérinaire ?
Si la consultation n'est pas urgente, et si votre vétérinaire traitant habituel a un créneau disponible qui vous convient, il vous suffit de demander à la secrétaire de consulter de préférence avec lui.